Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Italien qui s'exporte

La notoriété de Tiziano Ferro dépasse les frontières de son pays. Le beau gosse sort un nouvel album qui vise un public international.

05 nov. 2008, 05:01

Il aura suffi d'une chanson, «Perdono», sortie en 2001, pour faire de Tiziano Ferro une star en Italie. La carrière du beau et talentueux garçon était lancée en un éclair. «J'ai été très surpris par ce succès. Je suis arrivé vite dans les charts et ma carrière a pris une envergure internationale, alors qu'il n'est pas facile pour un chanteur italien de sortir de son pays.» Tiziano Ferro, dont chaque album est édité aussi en espagnol, connaît aussi la gloire en Amérique du Sud, notamment. Ricky Martin n'a qu'à bien se tenir. «Oh! je ne suis pas sûr d'être vraiment son concurrent», lance, avec modestie, le chanteur au bout du fil.

Surfant sur la vague du succès, l'Italien sort un nouvel album, le quatrième, intitulé «Alla Mia Età». Un disque qui mêle habilement variété, rock et pop, et qui parle d'amour, forcément, mais pas uniquement. «C'est le premier album où...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias