Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Pas de carcan, mais du feeling»

Le groupe américano-suédois Blues Pills sera l’un des fers de lance des quatre journées placées sous le signe de la Rocklette dans le val de Bagnes. Interview.

09 août 2017, 23:13
/ Màj. le 10 août 2017 à 00:01
Blues Pills

Ecumant clubs et festivals sans discontinuer depuis 2013, le quatuor de blues psychédélique basé en Suède fera halte à Bagnes le 15 août. L’occasion unique de voir ce groupe d’amoureux de vieille musique et sa chanteuse hors du commun. Extraits d’une conversation avec leur bassiste et fondateur.

Vous êtes américain, votre chanteuse et votre batteur suédois, et votre guitariste français. Comment est née cette constellation?

Zack Andersson: Tout a commencé en Californie quand j’ai rencontré Elin. Nous avons tout de suite accroché et écrit quelques chansons. Nous sommes tombés sur Dorian Sorriaux, notre guitariste, lors d’un séjour en France. Nous l’avons vu jouer en live et avons été scotchés par son talent. Il n’avait que dix-sept ans à l’époque. Nous sommes restés amis sur Facebook. Quand nos compositions ont pris forme, nous les lui avons envoyées et il nous les a retournées avec ses parties de guitare. Nous sommes restés...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias