Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Miss Monde est Russe

La Russe Ksenya Sukhinova, une blonde aux yeux bleus originaire de Sibérie âgée de 21 ans, a été sacrée Miss Monde 2008 à Johannesburg.

14 déc. 2008, 09:43

La Russe Ksenya Sukhinova, une blonde aux yeux bleus originaire de Sibérie âgée de 21 ans, a été sacrée Miss Monde 2008 à Johannesburg. Elle était en compétition 108 autres candidates. Miss Suisse était absente du concours.

Ksenya Sukhinova succède à la Chinoise Zhang Zi Lin, élue l’année dernière à Sanya (Chine). Elle est la deuxième Russe à emporter le trophée après Julia Kourochkina en 1992.

Originaire de Nizhnevartovsk, dans le nord de la Sibérie, la jeune fille est étudiante en sciences à l’Université du gaz et du pétrole de Tyumen (Russie).

La première dauphine est l’Indienne Parvathay Omanakuttan et la seconde Gabriel Walcott de Trinidad et Tobago. L’élection a été diffusée dans 187 pays.

Peu avant d’être élue, la jeune femme vêtue d’une élégante robe pourpre avait expliqué au jury ses motivations: «Je crois que je peux aider les gens et je veux aider les gens. Si je pars...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias