Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: il grimpe sur l’aile d’un avion avant le décollage

Un homme de 41 ans a réussi à grimper sur l’aile d’un avion qui allait décoller de l’aéroport de Las Vegas samedi passé. Après sa chute, l’individu qui présente des troubles psychiatriques a été arrêté.

15 déc. 2020, 11:56
L'homme de 41 ans a chuté en tentant de grimper sur l'ailette de l'appareil et a ensuite été interpellé.

Scène complètement insolite samedi passé à l’aéroport de Las Vegas. Un homme est parvenu à grimper sur l’aile d’un avion de la compagnie Alaska Airlines prêt à décoller, rapporte la CNN. Après une chute sans gravité de l’appareil, il a été arrêté.

Alors qu’avion assurant la liaison de Las Vegas à Portland était sur le point de décoller, le pilote a aperçu un individu marchant vers l’appareil et a de suite alerté la tour de contrôle. La police est alors arrivée pour procéder à l’arrestation de l’homme.

 

 

Mais entre-temps, l’individu a pu atteindre l’aile gauche de l’avion sur laquelle il s’est assis et a enlevé ses chaussettes et ses chaussures. En tentant de s’accrocher $ l’ailette verticale, il a chuté brutalement et a été interpellé par les agents.

Atteint de troubles mentaux

D’après les autorités, l’homme de 41 ans qui a pu accéder au tarmac en sautant par-dessus une clôture, est atteint d’une maladie mentale. Placé en garde à vue, il a ensuite été transféré vers un établissement médical.

Le vol Las Vegas-Portland a eu lui plus de quatre heures de retard par rapport au planning initial.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias