Voici Baby-Bear, un bébé dont la crinière improbable va vous faire craquer!

Un bébé anglais de huit semaines a été repéré par les médias britanniques et fait déjà le buzz sur la toile. Au centre de l'attention: sa coupe de cheveux improbable pour son âge et qui lui donne des airs d'ourson ébouriffé.
05 oct. 2016, 14:30
/ Màj. le 05 oct. 2016 à 15:04
Junior n'a que huit semaines, mais il a déjà une touffe de cheveux qui défient les lois de la gravité.

Junior a seulement huit semaines. Les autres bébés de son âge sont soit chauves, soit chevelus. Lui, il pourrait carrément rendre jaloux les Jackson Five à lui tout seul. Surnommé Baby-Bear, c'est-à-dire "Bébé Ours", ce petit Anglais est né avec une chevelure très épaisse, raconte sa maman Chelsea au quotidien Mirror. Mais eu lieu de tomber comme les médecins le prédisaient, les cheveux ont continué à pousser. C'est donc une touffe gigantesque qui recouvre désormais la tête du bambin. Depuis, la vie des parents de Junior a bien changé. Lorsque Chelsea va faire ses courses avec Junior, tout le monde l'arrête pour lui parler, admirer son fils et lui demander s'ils peuvent toucher cette improbable crinière.

Le bébé, qui fait craquer la toile depuis que les journaux britanniques l'ont repéré, a hérité du surnom de Baby-Bear car il ressemble à un petit ours. "Mais quand il est en colère, il ressemble à un petit gremlin " confie sa maman, qui ne veut pas couper les cheveux de Junior pour le moment: "Je veux voir comment ils vont évoluer. Je ne sais pas de qui il tient cette chevelure. On dirait une grosse barbe à papa."

 

par Marie Dorsaz