Une technique écologique pour enfin départager Ronaldo et Messi

Qui de Lionel Messi ou de Ronaldo est le meilleur footballeur de tous les temps? L'association britannique Hubbub a apparemment trouvé la solution pour répondre à ce dilemme. L'avantage? Elle permet également de préserver la propreté des rues.

24 sept. 2015, 16:58
/ Màj. le 24 sept. 2015 à 17:04
Ronaldo, meilleur que Messi?

L'association britannique Hubbub a développé un concept écolo ludique pour lutter contre le littering, soit la pratique d'abandonner ses déchets dans l'espace public. Elle a placé dans plusieurs endroits stratégiques de Londres des poubelles à mégots bien particulière, raconte le site Konbini.  Sur chaque poubelle est ainsi inscrit une question avec deux possibilités de réponses notées sur les ouvertures. Le fumeur peut alors jeter son mégot dans la fente qui correspond à sa réponse.

Un exemple qui a bien fonctionné auprès des Londoniens, le choix entre Cristiano Ronaldo et Messi pour le titre de “meilleur joueur du monde”. Et force est de constater que le coeur des Britanniques penche davantage en faveur de Cristiano Ronaldo, sa partie étant la plus remplie sur la photo ci-dessous.

Cette question n'est pas la seule a être soumise aux fumeurs de la capitale anglaise. Ainsi, ils peuvent également pronostiquer sur le vainqueur de la Coupe du Monde de rugby ou sur l'issue du prochain match entre Chelsea et Arsenal.