Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un début plein de chaleur

Le plus grand open air de Suisse a débuté hier à Nyon. Au menu, du soleil, de l'eau fraîche, Robbie Williams et la foule attendue.

21 juil. 2015, 00:01
data_art_3274213

Le Paléo, version longue, c'est parti! Hier, les festivaliers étaient déjà nombreux pour célébrer le lancement du 40e anniversaire du plus grand festival open air de Suisse. Une manifestation qui durera sept jours, soit un de plus que le programme habituellement proposé.

La fête a débuté sous une chaleur écrasante, ce qui change bien du temps maussade qui avait régné en juillet 2014, lors d'une édition bien arrosée par la pluie. Hier après-midi, l'eau était la bienvenue pour se rafraîchir.

Lundi soir, pour le lancement du festival, la grande tête d'affiche était Robbie Williams. L'enfant terrible anglais proposait sa ribambelle de tubes sur la grande scène, en grand showman qu'il est.

Coeur de Pirate ce soir

Si le rocker britannique était l'attraction de cette première journée de festival, d'autres artistes étaient aussi à l'affiche: l'Anglais Benjamin Clementine sur la scène des Arches, Explosion de Caca et ses reprises déjantées, l'électro-swing...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias