Un client très maladroit détruit 4 téléviseurs dans un magasin

Il y a des jours comme cela où rien ne va. C'est ce qu'ont vécu les vendeurs d'un magasin d'électroménager de Saint Austell, en Grande-Bretagne. Un client très maladroit a réussi à détruire quatre téléviseurs d'un coup.
15 oct. 2016, 11:36
/ Màj. le 15 oct. 2016 à 16:40
Cet homme est d'une grande maladresse.

On a tous connu une fois ce désagréable sentiment qu'il aurait mieux valu rester au lit. C'est ce qu'ont dû se dire ces vendeurs d'un magasin d'électroménager de Saint Austell, une ville des Cornouailles, en Angleterre. Ce jour-là, tout se passe pour le mieux, lorsqu'un client débarque dans l'enseigne. Ce qu'ils ne savent pas encore c'est qu'il s'agit du sosie de Pierre Richard ("Le Grand Blond").

Sur les images prises par une caméra de vidéosurveillance, on y voit l'homme déambuler tranquillement dans les rayons jusqu'au moment où il s'arrête devant des téléviseurs à écran plat. Là, il se penche pour appuyer sur le bouton de l'un d'eux. Manque de chance, le téléviseur bascule et entraîne par effet de domino celui d'à côté. Le client fait un bon en arrière et fait tomber deux autres appareils derrière lui.

 

"Les collaborateurs étaient effondrés", a raconté Mike Collins, assistant du directeur de l'enseigne, à West Briton. Selon lui, il y en aurait pour plus de 6000 francs de dégâts. Mais, l'enseigne ne semble pas si rancunière, puisque elle a posté la vidéo sur les réseaux sociaux, de quoi s'offrir au passage un joli coup de pub. L'histoire ne dit pas si le client a dû rembourser la marchandise détruite.

 

 

par Daniel Gonzalez