"Tous ensemble": le père présente ses excuses

Le père de famille qui avait dénoncé la qualité des travaux réalisés dans sa maison par les bénévoles de l'émission "Tous ensemble" a présenté ses excuses.

24 oct. 2014, 11:00
2014-10-24_1054

Suite et sans doute fin de la polémique déclenchée par Thierry et Nathalie après la rénovation de leur maison par l'équipe de l'émission "Tous ensemble", diffusée sur TF1.

Le couple avait en effet raconté sur France 3 en début de semaine que les travaux réalisés par les bénévoles présentaient des malfaçons, comme des meubles mal posés ou des ouvrages de plomberie bâclés. Il évoquait également la volonté de porter plainte. Face à ces attaques, la société de production avait réagi en qualifiant les propos du couple de "malsains". Quant au présentateur de l'émission Marc-Emmanuel Dufour, il avait déclaré être "scié" par cette situation.

Jeudi, coup de théâtre. Au cours d'une interview accordée face à la caméra du Courrier de l'Eure, le père de famille a présenté ses excuses. Il dit s'être emballé face à tous ces tracas, notamment avec les problèmes de plomberie et qu'il regrette sa démarche. Il a présenté ses excuses "du fond du coeur" aux bénévoles et les a remercié tout en précisant que ce n'était pas contre eux qu'il était fâché mais contre TF1 avec qui, un accord a finalement été trouvé.