Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

The Dø ou le goût du risque

Le groupe français anglophone, duo à la ville comme à la scène, fait son retour avec un deuxième disque qui évite les facilités commerciales.

16 avr. 2011, 05:01

The Dø, c'est l'histoire d'une belle rencontre entre deux musiciens. En 2005, Olivia Merilahti, chanteuse mi-française, mi-findandaise, fait la connaissance de Dan Levy, compositeur, lors d'un enregistrement de musique de film. Ainsi naît le duo, à la scène comme à la ville.

Sorti de nulle part, le groupe produit "A Mouthful", un album qui cartonne, porté par le succès du single "On My Shoulders". Il n'en faudra pas plus pour que le duo pop devienne très demandé, en France mais aussi dans de nombreux autres pays. Après ce premier disque en forme de coup de maître, Dan et Olivia se devaient de confirmer: c'est chose faite avec "Both Ways Open Jaws", un deuxième album livré en mars dernier: le disque propose de belles mélodies pop suavement emballées par la voix d'Olivia.

La pression était-elle au rendez-vous à l'heure de confirmer l'excellente impression laissée avec le premier disque? "Nous n'avons pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias