"Un dîner presque parfait", c'est un jeu télévisé qui voit s'affronter plusieurs candidats qui, pour l'emporter, doivent préparer un repas complet pour les autres concurrents et assurer une bonne ambiance tout au long du repas.
Voilà pour le principe. Mais si tous les participants n'y mettent pas un peu du leur, la soirée peut vite tourner au cauchemar.
C'est ce qui s'est passé la semaine dernière à Grenoble. Tout était fait pour passer un bon moment, bien convivial comme on les aime. Tout le monde s'était déguisé en fonction du thème imposé, le French Cancan: paillettes, plumes, costumes...
Mais, au moment du dessert, ça s'est méchamment gâté. Sandra, 19 ans, agent d'entretien, qui reçoit, demande à ses hôtes ce qu'ils pensent.
Sébastien, un comptable de 37 ans, n'a visiblement pas apprécié le repas. "Je n'ai pratiquement rien mangé." L'atmosphère s'alourdit d'un coup. Mais ça va carrément dégénérer lorsque Sandra admet qu'elle a utilisé des fruits en conserve pour sa salade de fruits. "Moi, franchement, j'aurais eu honte", lance Sébastien.
Sandra craque et se met à l'insulter. "Ferme ta gueule". Avant de lui jeter un verre d'eau au visage. Sébastien s'en va alors précipitamment.
On apprend sur toutelatele.com que Sandra n'est pas vraiment un enfant de choeur et qu'elle a allumé la mèche en critiquant tous les autres candidats lors des précédents épisodes, allant même jusqu'à comparer les cocktails offerts à du vomi.