Stromae lance sa collection de polos et chaussettes

Le chanteur Stromae lance sa première collection de prêt-à-porter qui propose polos et chaussettes pour hommes, femmes et enfants.
03 avr. 2014, 12:30
Collection Prêt-à-porter Stromae

On connaît Stromae sur scène avec son style unique et ses habits vintages. On connaît aussi par coeur ses chansons "Alors on danse", "Tous les mêmes" ou "Formidable". Depuis peu, on peut encore le découvrir sous un nouveau jour.

Le chanteur-compositeur-interprète belge au succès fulgurant rajoute une corde à son arc et lance sa ligne de vêtements. Stromae propose une gamme de neuf polos et quatre paires de chaussettes pour hommes, femmes et enfants. La collection a été réalisée par la styliste Coralie Barbier qui a notamment travaillé sur le design de sa pochette d'album "Racine Carrée". Elle est siglée du collectif belge Mosaert. Baptisée "Collection capsule n°1", la ligne propose des produits colorés et graphiques, qui allient subtilement des imprimés africains à des coupes sages d'uniformes d'écoliers british.

Les vêtements sont disponibles en boutique à Bruxelles et Paris ou sur le site officiel de Mosaert. Les polos coûtent 90€ l'unité (110 CHF)  et une paire de chaussette 17€ (21 CHF).