Seules à bord d'un avion de ligne, ces trois copines ont passé le meilleur vol de leur vie

Un concours de circonstances a permis à trois copines d'être les uniques passagères d'un avion de ligne de 150 places. Installées en classe supérieure, elles ont été chouchoutées par le personnel de British Airways et ont passé probablement le meilleur vol de leur vie.

27 déc. 2016, 08:43
/ Màj. le 27 déc. 2016 à 10:06
Menu de luxe, champagne et visite du cockpit: les jeunes filles ont passé un vol idyllique.

Quand on ne peut pas se permettre de voyager en classe supérieure, les vols dans les avions de ligne sont rarement une source de confort, surtout quand l'appareil est plein. En revanche, quand il est quasiment vide, le trajet peut devenir un véritable plaisir. C'est l'expérience qu'ont vécue trois jeunes Britanniques le 18 décembre dernier. Seules passagères dans un avion de 150 places, les amies ont tout simplement passé le meilleur vol de leur vie.

 

Un concours de circonstances a permis aux jeunes femmes d'avoir ce privilège. Reliant Gibraltar à Londres, le vol était initialement prévu à 17h20, rapporte BFMTV. Mais son décollage a été reporté de trois heures. Laura, Laurie et Sarah ont appris ce retard sur Internet et ont décidé de se rendre plus tard à l'aéroport. La surprise fut grande pour les Britanniques lorsqu'elles se sont retrouvées seules dans le salon de départ, tous les autres passagers ayant embarqué plus tôt dans un autre avion. 

 

Prévu en classe économique, le trio a été placé en classe supérieure. Et il a été carrément chouchouté par le personnel de British Airways, entre champagne, repas luxueux de trois plats, rigolades avec le staff et visite du cockpit. "C'était une expérience unique et incroyable que nous n'oublierons jamais", confie Laura, qui a inondé son compte Twitter de selfies pour donner envie aux internautes. Les trois jeunes femmes se souviendront sûrement davantage de ce vol que du séjour qu'elles ont passé à Gibraltar.