Sept minutes de fous rires: le créneau interminable d'une conductrice britannique

Alors qu'il mangeait un casse-croûte dans sa voiture garée dans une rue de Guildford en Angleterre, un homme a assisté au créneau interminable d'une automobiliste. Mort de rire, il a filmé la scène, qui a duré pas moins de sept minutes selon les médias britanniques.

04 janv. 2017, 13:58
/ Màj. le 04 janv. 2017 à 14:24
La conductrice a mis 18 essais pour se garer... pour le plus grand bonheur des témoins de la scène.

Sa voiture n'est pas bien grande, la place de parc était immense. Pourtant, une conductrice britannique a mis pas moins de sept minutes et 18 essais pour réussir son créneau.

Ses multiples tentatives ont été filmées par un homme, Lee Smith, qui se trouvait dans la voiture stationnée juste derrière... Ce dernier s'est tapé un joli fou rire, partagé avec une autre personne présente dans son véhicule. "Je n'avais jamais rien vu de tel", confie-t-il au quotidien Metro. "Elle ne fait pas du tout honneur aux conductrices en se parquant ainsi." 

 

Après cinq minutes de tentatives, la conductrice a fait une pause pour aider sa passagère à sortir du véhicule. La dame âgée était peut-être excédée par ce créneau interminable. Au vu des éclats de rire rythmant la vidéo, Lee Smith et son ami auraient bien aimé que le spectacle dure encore un peu.