Pete Burns, chanteur de Dead Or Alive, est mort à l'âge de 57 ans

Le groupe britannique Dead Or Alive a perdu son chanteur. Pete Burns a succombé à ''un arrêt du coeur foudroyant'' à l'âge de 57 ans. Le natif de Port Sunlight était connu ces dernières années en Angleterre en tant que personnage de télé-réalité.

25 oct. 2016, 07:56
/ Màj. le 25 oct. 2016 à 08:05
Le tube le plus célèbre de Dead Or Alive a été dans les années 1980 "You Spin Me Round".

Le chanteur du groupe britannique Dead Or Alive, Pete Burns, est mort à l'âge de 57 ans, a annoncé lundi l'équipe gérant sa carrière dans un communiqué. Il a succombé à "un arrêt du coeur foudroyant".

"C'était un vrai visionnaire, une belle âme talentueuse et il va manquer à tous ceux qui aimaient et appréciaient tout ce qu'il était et tous les merveilleux souvenirs qu'il nous laisse", indique le communiqué. Le tube le plus célèbre de Dead Or Alive a été dans les années 1980 "You Spin Me Round".

 

 

 

 

Le chanteur britannique Boy George a fait part de son émotion sur Twitter. "En pleurs après la disparition de @PeteBurnsICON C'était un de nos grands et vrais excentriques et une partie tellement grande de ma vie ! Oh là là. Dur à croire !", a-t-il écrit.

 

 

Pete Burns, un travesti, était connu ces dernières années en Angleterre en tant que personnage de télé-réalité, à la suite notamment de sa participation à Celebrity Big Brother. Il avait été à l'origine d'une controverse en apparaissant au cours de ce programme dans un manteau en peau de singe qui a été saisi par la police car interdit d'importation par la législation britannique.