Votre publicité ici avec IMPACT_medias

New York: un Pokémon rare se balade à Central Park et provoque une cohue

Suite à l'annonce de l'apparition d'un Pokémon rare, des centaines d'utilisateurs de l'application Pokémon Go se sont précipitées à Central Park vendredi soir vers 23 heures. La scène, filmée par un passant, est surréaliste.

18 juil. 2016, 09:08
/ Màj. le 18 juil. 2016 à 10:03
L'apparition d'un Pokémon rare a provoqué une scène surréaliste à New York.

New York, un soir d'été. Aux environs de 23 heures, des centaines de personnes se mettent à courir dans la même direction. D'autres sortent rapidement de leur véhicule et l'abandonnent au milieu de la route. Une fusillade en pleine rue? Une tornade qui s'approche? Ni l'un ni l'autre, à vrai dire. Cette véritable cohue a en fait été provoquée par l'annonce de la présence d'un Pokémon rare à Central Park.

Pokemon Go, une application qui permet de chasser des pokémons dans nos environnements quotidiens, a fait de très nombreux adeptes depuis sa sortie. Le phénomène est tel que plusieurs situations ou scènes surréalistes ont été rapportées dans les médias et sur les réseaux sociaux. Vendredi soir à New York, c'est le Pokémon "Aquali" qui a provoqué ce véritable mouvement de foule. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias