Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Née sans bras, cette fillette a élaboré une technique épatante pour se nourrir seule

Vasilina n'est pas née comme tous les bébés. Pourtant, comme toute les autres fillettes, elle tient à se nourrir seule, et elle y arrive à merveille. Une persévérance qui a émut plus de 67 millions d'internautes.

19 oct. 2016, 10:56
/ Màj. le 19 oct. 2016 à 13:05
Le fillette a trouvé le moyen de se nourrir seule malgré son handicap.

L'humain a la capacité de s'adapter à toutes les situations, et ce sont souvent les personnes ayant un handicap qui en sont le meilleur exemple. Depuis une semaine, c'est Vasilina qui personnifie la persévérance et épate des millions d'internautes. 

 

 

La petite Russe est née sans bras, raconte le média national RT. Pourtant, la fillette ne s'est aucunement découragée devant les défis de la vie. Elle a donc tout naturellement trouvé sa méthode pour manger toute seule, comme tous les autres enfants de son âge.

 

 

Filmée par sa maman, Vasilina agrippe sa fourchette avec ses petits pieds et la rapproche de sa bouche. N'y arrivant d'abord pas, elle change de stratégie et positionne l'ustensile différemment, avant de gober sa bouchée.

 

 

 

La courte séquence de 13 secondes a pourtant fait le buzz sur les réseaux sociaux. La fillette et sa persévérance ont su émouvoir la Toile. Depuis que sa maman l'a publiée sur son compte Facebook, la vidéo a été visionnée plus de 67 millions de fois, et partagée par plus d'un million d'internautes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias