Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le roi Pelé sort une chanson pour les Jeux

Il s’est aussi marié pour la troisième fois.

17 juil. 2016, 23:29
/ Màj. le 18 juil. 2016 à 00:01
Brazilian retired footballer Edson Arantes do Nascimento, know as Pele, waves after being decorated with an Olympic Order Medal at the Pele Museum in Santos, Sao Paulo, Brazil, on June, 16, 2016.   / AFP PHOTO / Miguel Schincariolpele OLY-2016-RIO-PELE

Le Brésilien Pelé, légende du football mondial, a sorti vendredi soir une chanson sur les sites de téléchargement pour célébrer les Jeux olympiques de Rio (5-21 août), les premiers organisés en Amérique du Sud.

Il avait annoncé plus tôt dans la semaine sur les réseaux sociaux, avec une photo où on le voit souriant devant un micro et le poing droit levé: «J’ai écrit et enregistré une chanson appelée «Esperança». J’ai hâte de la partager avec vous le 15 juillet!»

Les paroles de cette chanson rythmée, où le roi Pelé est accompagné par un chœur d’enfants, évoquent essentiellement «la fête brésilienne» qui «va rendre le monde heureux, avec joie et émotion».

Pelé (75 ans), qui s’était marié pour la troisième fois le week-end dernier, avait déjà fait plusieurs incursions dans la musique depuis les années 1960. En 2006, il avait même sorti un album («Pelé Ginga»), avec la participation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias