Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Korn, plus vivant que jamais

Malgré la perte de deux membres du groupe, le monstre sacré californien ne rend pas les armes. Mieux, il a diversifié son arsenalmétallique et en fera usage le 24 février prochain à l’Arena de Genève.

18 févr. 2008, 08:09
Icône incontournable du métal américain aux côtés de Deftones ou Slipknot, Korn a sorti son huitième album – sans titre – à la fin de l’année passée. Un disque enregistré en trio après les départs du guitariste Head et du batteur David Silvera et qui se détourne un peu des sentiers battus et rebattus par les suiveurs que le combo californien a engendrés. Un nouveau son et de nou-velles aspirations musicales que le groupe partagera avec le public suisse à l’Arena le 24 février prochain.

Comment vous situez-vous par rapport aux prochaines élections américaines?
Jonathan Davis (chant): Je n’aime pas trop m’impliquer dans la politique américaine. Le processus de vote pour l’élection des présidents, avec les grands électeurs, est un peu absurde... J’aime bien Obama. Il a vraiment l’air de quelqu’un de sensé et paisible... Mais j’ai assez peu foi en la politique. Ça peut paraître idiot, mais je m’intéresse...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias