Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dominique, l'aînée, est déjà confirmée. Sa petite soeur, elle, fait ses premières armes en slalom chez les pros avec un talent certain. Confirmation aujourd'hui à Courchevel (10 h 30 et 13 h 30)?

17 déc. 2013, 00:01
data_art_2018698.jpg

Les yeux rieurs, un sourire permanent, un brin pipelette, Michelle Gisin (20 ans) est bien la petite soeur de Dominique. Les traits physiques et les mimiques pourraient presque nous induire en erreur, tant la ressemblance est frappante malgré les huit années qui les séparent. Et les similitudes ne s'arrêtent pas là. "On a le même caractère, on n'aime pas faire les choses à moitié. Nous sommes de véritables compétitrices" , rigole la cadette.

Si l'aînée connaît le Cirque blanc depuis bientôt neuf ans, Michelle aborde aujourd'hui à Courchevel sa septième course estampillée Coupe du monde. La jeune Obwaldienne n'a pas mis longtemps pour confirmer que le ski coule dans les veines de toute la fratrie Gisin (ndlr: Marc est dans le groupe de vitesse masculin). "J'ai connu une grave blessure il y a deux ans et je peinais ensuite à revenir" , se remémore-t-elle. "Puis j'ai connu un changement d'entraîneur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias