Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Montreux va jazzer

malgré des finances toujours précaires le festival de la Riviera démarre aujourd'hui. Entretien avec son secrétaire général Matthieu Jaton.

04 juil. 2008, 05:01

Le 42e Festival de jazz de Montreux promet de mémorables concerts du 4 au 19 juillet. La billetterie marche bien, cependant les finances de la manifestation restent précaires. Entretien avec son secrétaire général Mathieu Jaton.

«A ce jour, 71 000 des 95 000 billets mis sur le marché ont été vendus. Nous sommes très satisfaits. Cela correspond au résultat que nous avions juste avant de commencer l'édition 2007. Je souligne que même pour les soirées complètes, il y aura encore des places à vendre aux caisses du soir.»

Reste que la presse a épinglé l'inflation du prix des tickets. Il faut débourser entre 65 et 380 francs pour accéder à l'une des deux salles principales. Cette hausse résulte en particulier de l'augmentation des cachets et des frais d'infrastructure.

«Contrairement à ce que pourraient penser certains médias, le public a très bien répondu à notre offre», assure Matthieu Jaton. «Les festivaliers...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias