Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Merida, princesse v olcanique

Dernier-né des studios Pixar, le film "Rebelle" est sorti sur nos écrans et comme d'habitude pour ce genre d'événement, le jeu vidéo l'a précédé histoire de marquer le coup.

25 août 2012, 00:01
data_art_1027525.jpg

Pour l'histoire, il va falloir se mettre dans la tunique de Merida, fille d'un roi d'Ecosse, qui préfère l'aventure et les sensations fortes que de jouer les princesses endormies ou non dans l'attente de leur prince charmant. En ado rebelle, Merida se décide à appeler à l'aide une sorcière pour lui permettre de s'affirmer. Hélas, faire appel à une sorcière en désespoir de cause n'est jamais une bonne idée et il ne faudra pas trop des divers niveaux du jeu pour réparer cette bêtise.

Le soft s'adresse à la même tranche d'âge que le film, bref aux plus jeunes et le gameplay est donc construit autour de cet état de fait. Alliant action, explorations, combats et quelques énigmes, le soft ressemble à beaucoup d'autres avec un gameplay ayant déjà fait ses preuves et étant assimilable par tout un chacun en un temps record. Quelques minutes suffisent pour manier épée et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias