Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le PSG se met à la pêche à la mouche

Le club de football parisien lance un coffret de cinq mouches destinées aux pêcheurs.

16 juil. 2020, 14:57
Le club parisien a lancé jeudi une série limitée de mouches pour la pêche.

Dans le cadre de ses produits «lifestyle», le Paris Saint-Germain lance ce jeudi la commercialisation d’une série limitée de mouches pour la pêche. C’est la troisième production du programme #PSGLIMITED, annonce le PSG sur son site.

Caractéristiques liées au foot

Chacune des cinq mouches a été imaginée avec des caractéristiques pouvant être appliquées à des qualités requises à la pratique du football. Par exemple, le Streamer (Clouser Minnow), qui est une mouche puissante, doit pouvoir traverser des courants de grandes rivières pour pouvoir surprendre le poisson qui va fondre dessus. «C’est Mbappé qui va mettre tout le monde dans le vent», compare le peintre Olivier Masmonteil, l’un des quatre monteurs qui a participé au projet et cité notamment dans le Sport24 du Figaro.

Et si on parle de la Nymphe, une mouche de précision qui doit être lancée à une vingtaine de mètres le plus discrètement possible, afin qu’elle dérive sous la surface pour se présenter sous le nez d’une truite, Olivier Masmonteil évoque Cavani, quand il fait une passe millimétrée à un coéquipier.

Le PSG, club champion de France, propose cette série limitée de 100 coffrets au prix de 240 euros tout de même. Les cinq mouches aux couleurs du club sont accompagnées d’une lithographie d’Olivier Masmonteil.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias