Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Graal des vampires

Le troisième volet de la saga «Twilight» sort sur les écrans. Le film, qui cartonne déjà aux Etats-Unis, est très attendu par les jeunes fans.

07 juil. 2010, 05:01

Les inconditionnels de la saga sont impatients: le chapitre 3 de «Twilight», sous-titré «Hésitation», arrive enfin dans les cinémas. L'adaptation pour le grand écran de la série fantastique sortie en livres sous la plume de Stephenie Meyer connaît un immense succès. Après «Fascination» et «Tentation», les deux premiers épisodes produits l'an dernier, voici donc le temps de l'«Hésitation»: L'héroïne Bella va-t-elle renoncer à son statut d'humain pour devenir vampire, et donc immortelle, par amour pour le bel Edward, incarné par la coqueluche de ces demoiselles, Robert Pattinson?

L'idole des jeunes

Si le troisième film de la série est réalisé par un troisième réalisateur, en l'occurrence David Slade, si quelques nouveaux acteurs sont venus s'ajouter au casting (Bryce Dallas Howard reprenant le rôle de la méchante Victoria), le duo Kristen Stewart-Robert Pattinson, principale attraction du film, est toujours là. Durant le tournage dans la région de Vancouver, l'année passée, des dizaines...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias