Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le goût du luxe

Pierre Keller, le remuant directeur de l'Ecole cantonal d'art de Lausanne, se met en cheville avec les patrons de l'industrie du luxe pour lancer un Mas-Luxe.

03 oct. 2008, 05:01

Qu'est-ce qui rassemble les patrons des montres Audemars Piguet et Hublot, ceux de l'argenterie Christofle, de la porcelaine Bernardaud ou des cafetières Nespresso? Une certaine idée du luxe, concentré de savoir-faire traditionnel et d'innovation technologique. Mais aussi concentré de rêve et d'émotion.

Le luxe fait rêver. Pierre Keller l'a remarqué: il est facile de rêver, réaliser ses rêves, c'est une autre chose. En réunissant tous ces patrons de l'industrie du luxe dans son école de Renens, l'ECAL (Ecole cantonale d'art de Lausanne), Pierre Keller réalisait un rêve. Celui de créer un master en design exclusivement tourné vers le développement de produits de luxe. Avec le soutien actif de Jean-Claude Biver, patron de Hublot, de la maison Audemars Piguet et de nombreux amis et sponsors (du Lausanne Palace aux cristaux Swarovski), l'ECAL peut proposer une filière originale à une douzaine de jeunes designers professionnels. Pendant un an, ils auront l'incroyable opportunité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias