Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le cow-boy sans peur et sans reproche

Après dix ans de galère, Patrick Nordmann a retrouvé un salaire en devenant rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire satirique «Vigousse».

27 févr. 2010, 05:01

«Je suis mieux sur le dos d'un cheval que sur terre.» Après ces mots, on imaginerait presque Patrick Nordmann chanter «I'm a poor lonesome cowboy» («Je suis un pauvre cow-boy solitaire»), comme Lucky Luke. Le célèbre homme de radio a pourtant rejoint la civilisation après dix ans d'absence dans les médias. Il est aujourd'hui le rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire satirique «Vigousse» (cf.encadré).

Depuis son départ de la Radio suisse romande en 2000, il a plutôt galéré. Et n'a aucune honte à le dire. «C'était une période dure, surtout sur le plan financier. Mais comme je vivais dans mon ranch, entouré de 50 chevaux, ça allait. J'allais toujours me balader dans la nature. Mon ranch est un endroit très sympa: il y a un saloon terrifiant, des cow-girls et des cow-boys qui valent le coup. J'ai eu plein d'aventures aussi pendant cette période; j'ai notamment vécu plusieurs années avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias