Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La mode à portée de stylet

Après avoir fait un tour très réussi sur DS, voici que le titre phare de la gestion d'un magasin de mode débarque sur 3DS dans une version très similaire à son prédécesseur mais ô combien addictive.

07 déc. 2012, 00:01
data_art_1256926.jpg

Le scénario proposé est des plus simpliste. Notre héroïne se baladant devant un magasin de mode se fait recruter par la patronne de celui-ci pour aider une cliente à trouver un vêtement à la mode. Ni une ni deux, direction le show-room pour faire le plein de nouveautés et renflouer les stocks du magasin et nous voici, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, avec une cliente ravie et un boulot prenant. Résumé de cette manière, le soft peut paraître très enfantin, surtout que graphiquement on est dans un univers très édulcoré sentant bon les séries Japonnaise, mais s'arrêter à cette première impression serait une grave erreur tant le soft se révèle prenant.

Des milliers de vêtements

L'intérêt n'est pas tellement à aller chercher du côté du scénario, qui n'est en fait qu'un fil rouge nous menant d'une quête de vêtement à une autre. La véritable profondeur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias