La bodybuildeuse Kortney Olson éclate une pastèque à la force de ses jambes

La femme est un homme comme les autres, dit-on. Un adage qu'a fait sien Kortney Olson. Dans une séquence époustouflante, on y voit la bodybuildeuse faire une sacrée démonstration de puissance en écrasant une pastèque à la seule force de ses cuisses.

15 févr. 2016, 16:39
Kortney Olson est capable de réduire en bouillie une pastèque à la seule force de ses jambes.

C'est ce que l'on appelle une femme à poigne. La bodybuildeuse australienne Kortney Olson s'est lancé un défi peu banal: écrabouiller une pastèque à la seule force de ses jambes.

 

Sans doute tenait-elle à montrer que l'ancienne championne de bras de fer qu'elle fut, ainsi que le relève le Daily Mail, possédait autant de force dans ses jambes que dans ses bras. Mais, l'Australienne n'est pas la première à réaliser ce type de performance. Olga Liaschuk avait réalisé l'exploit de réduire en bouillie 3 melons consécutivement en seulement 40 secondes.

 

Un record qui devrait être battu, puisque Kortney Olson a poussé le vice à en écraser 5 d'affilée, ainsi que le montre cette séquence qu'elle a postée sur Instagram, un réseau social où elle aime exhiber ses muscles.

 

Une vidéo publiée par Kortney Olson (@kortney_olson) le