L'Argovienne Jastina Doreen Riederer couronnée Miss Suisse 2018

Après Fribourg en 2017, la couronne de Miss Suisse repart du côté alémanique. Samedi soir, c'est l'Argovienne Jastina Doreen Riederer qui a remporté le titre, devant la Vaudoise Karen Molinari.
11 mars 2018, 09:17
Jastina Doreen Riederer représentera la Suisse durant une année.

L'Argovienne Jastina Doreen Riederer a été désignée samedi à Baden (AG) Miss Suisse 2018. La jeune fille de Spreitenbach, âgée de 19 ans, succède à la Fribourgeoise Lauriane Sallin, qui cède sa couronne après deux ans et quatre mois, soit le plus long règne.

Jastina Doreen Riederer travaille dans le commerce de détail, mais rêve d'une carrière de mannequin ou d'actrice. Elle s'est imposée en finale face à la Vaudoise de 21 ans, Karen Molinari, et la Tessinoise Michela Russo, âgée de 22 ans.

Karen Molinari, une étudiante de Bogis-Bossey, ne repart cependant pas les mains vides. Elle s'est adjugé le titre de Miss Photogénique, lui offrant un contrat de mannequin et une séance de photographie.

Au total, onze candidates, âgées de 18 à 25 ans, étaient en lice. Le jury était composé de l'ex-juré de "Germany's Next Topmodel" Peyman Amin, du photographe des célébrités Thomas Buchwalder, de Claudia Lässer (Teleclub), d'Annina Frey (SRF) et de l'animateur de radio Jonathan Schächter (Energy).