L'acteur Neil Patrick Harris lance son autobiographie "dont vous êtes le héros"

Pour la sortie de son autobiographie "dont vous êtes le héros", Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson dans la série "How I Met Your Mother", propose un trailer des plus étonnants.

18 sept. 2014, 13:07
Neil Patrick Harris poste un split-screen pour annoncer la sortie de son autobiographie.

Neil Patrick Harris, l'interprète de Barney Stinson dans la sitcom "How I Met Your Mother" publie son auto-biographie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le bonhomme a le sens du concept et du commerce.

L'ouvrage intitulé "Choose Your Own Autobiography" se construit comme un de ces livres "dont vous êtes le héros". Comprenez, vous pouvez influencer le destin de l'acteur tout en passant en revue certains de ses éléments biographiques incontournables comme sa naissance au Nouveau-Mexique ou son apparition dans sa première série, "Docteur Doogie". «Vous avez toujours rêvé d'être moi? Eh bien, ce n'est pas simple, mais c'est possible dans Choisissez votre propre autobiographie», déclame l'acteur dans sa vidéo promotionnelle relayée par Vanity Fair.

La vidéo se construit d'ailleurs comme ces ouvrages interactifs, avec des choix multiples. Dans la pub, l'acteur se dédouble ainsi neuf fois, avec chaque fois un nouveau scénario à la clé. A vous de choisir quel Neil Patrick Harris regarder ou plutôt de vous repasser la vidéos une petite dizaine de fois.