Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'abus de Bonbek est-il dangereux?

Une revue pour enfants drôle, décalée, aux illustrations exigeantes et séduisantes, change de couleurs cet automne. Interview de son éditrice, Sophie Cleyet-Marrel.

11 déc. 2012, 00:01
data_art_1262609.jpg

"Bonbek" existait depuis octobre 2010, et depuis cet automne, avec un quatrième numéro consacré aux monstres, puis un cinquième numéro sur le thème de l'île aux trésors, sa nouvelle formule se confirme comme une revue pour enfants riche et originale. Ce magazine qui paraît quatre fois par an, plus deux hors-série (récemment un hors-série consacré au coloriage), propose la BD de Maurice, un drôle de monstre aux tendres aventures, une petite et une grande histoire, et des ateliers de danse, de cuisine, de découpage etc., que les enfants peuvent réaliser de manière autonome. Un peu insolent, "Bonbek" n'hésite pas à bousculer gentiment les parents.

Pourquoi un changement?

Pourquoi un changement? Nous estimons que "Bonbek" peut toujours être amélioré, que nous devons régulièrement nous remettre en question et surtout ne pas nous endormir dans nos habitudes. Nous écoutons beaucoup nos lecteurs (et leurs parents) que nous rencontrons très souvent lors de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias