Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Je suis responsable de ma réussite»

Nadine de Rothschild sort son quinzième livre , consacré à l'éducation des enfants. L'occasion de lever un peu le voile sur cette personnalité hors du commun.

04 avr. 2009, 05:01

Vous avez juste le temps de lire la pancarte «Chiens méchants» et le portail s'ouvre. Vous voilà dans le domaine du château de Pregny, à quelques minutes de Genève, la vaste propriété où vit Nadine de Rothschild, son fils et sa famille.

Dès votre arrivée dans l'immense parc, une gouvernante vous guide. Elle vous indique où vous parquer. Un peu dans l'angoisse de tomber nez à nez avec les fameux chiens méchants, vous lui demandez poliment où sont ces fameux canidés. «Ah, mais ils sont partout madame...», vous répond-elle. «Il y en a dans le parc et à l'intérieur de la maison.» En clair, vous ne pouvez y échapper. Panique. «C'est juste que j'ai la phobie des chiens», l'informez-vous alors en souriant timidement.

Puis la gouvernante ouvre la porte et Nadine de Rothschild apparaît. Elégante comme à son habitude. Le plus frappant à la seconde où votre regard croise celui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias