Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il porte plainte contre Heineken après avoir découvert deux geckos morts dans sa canette de bière

Ouvrir sa canette de bière. Commencer à la boire. Se rendre compte d'un arrière-goût bizarre. Regarder à l'intérieur de la canette et découvrir deux lézards morts. C'est ce qu'a vécu un Américain de 49 ans. Une histoire qui en rebutera plus d'un...

10 août 2017, 07:51
/ Màj. le 10 août 2017 à 08:17
Les deux geckos se trouvaient encore en bon état au moment de la découverte.

George Toubbeh, un Américain de 49 ans a vécu une mésaventure peu ordinaire. Alors qu'il dégustait une bière, il a découvert les cadavres de deux geckos léopards, rapporte The Orange County Register. C'est un goût étrange qui l'aurait amené à analyser sa canette Heineken d'un peu plus près. Souffrant de douleurs abdominales et de vomissements, l'homme a été rapidement admis aux urgences.

 

 

Selon la victime, les deux lézards morts se trouvaient en bon état lors de la découverte. Peu après sa mésaventure, George Toubbeh a décidé de porter plainte contre Heineken, indiquant qu'il souffrait encore de crampes douloureuses et d'anxiété plusieurs semaines après l'incident. Il espérait ainsi recevoir des dommages et intérêts.

 

 

Heineken réfute toutes accusations et refuse de verser une quelconque somme d'argent. Le groupe affirme avoir analysé le cas et décidé de ne pas aller plus loin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias