Hockey: la surfaceuse recule lors de l'interview d'un joueur... et c'est le drame

Alors qu'un joueur était interviewé dans le cadre d'un match du championnat allemand de hockey sur glace, le chauffeur de la surfaceuse faisait son travail habituel. Mais il avait apparemment la tête ailleurs et a foncé sur l'équipe de télévision.

31 janv. 2018, 16:08
Les deux techniciens, renversés par la surfaceuse, ont été légèrement blessés.

Le hockey sur glace peut parfois être un sport dangereux. Pour les joueurs, mais aussi pour les techniciens de télévision visiblement! C'est en tout cas une scène improbable à laquelle ont assisté les spectateurs et téléspectateurs qui assistaient à un match de DEL, le championnat allemand, mardi soir.

 

 

Alors qu'un hockeyeur des Straubing Tigers se faisait interviewer sur la glace entre deux périodes, le chauffeur de la surfaceuse faisait son travail habituel. Mais apparemment, il n'était pas très concentré et n'a pas vu l'équipe de télévision présente sur les lieux. En reculant, il a carrément foncé sur les deux techniciens, les mettant à terre... ou plutôt à glace. 

Les deux hommes n'ont heureusement été que légèrement blessés et le match a pu reprendre normalement, rapporte le site allemand Express.