Gérard Depardieu va tourner en Suisse, 500 figurants recherchés

500 figurants sont recherchés pour le tournage en Suisse du prochain film de Gérard Depardieu. Le long-métrage, réalisé par Frédéric Auburtin, sera notamment tourné à Zurich, Lucerne, Winterthour (ZH) et Cham (ZG).

06 août 2013, 17:26
Gérard Depardieu est l'acteur principal du film budgeté à 18 millions de dollars sur l'histoire de la Coupe du Monde de football.

Le metteur en scène français Frédéric Auburtin est à la recherche de pas moins de 500 figurants pour le tournage en Suisse de son prochain film avec Gérard Depardieu. Le tournage se fera à Zurich, Lucerne, Winterthour (ZH) et Cham (ZG).

Gérard Depardieu est l'acteur principal du film budgeté à 18 millions de dollars sur l'histoire de la Coupe du Monde de football. Il y incarne Jules Rimet, l'inventeur de la Coupe et fondateur du légendaire club de football parisien Red Star.

L'oeuvre devrait être présentée dans les salles obscures encore avant la Coupe du Monde au Brésil l'an prochain, a annoncé Vega Film à Zurich mardi.

Pour le tournage de scènes avant tout historiques en Suisse, 500 comparses sont recherchés: des hommes européens, africains et asiatiques de plus de 25 ans, précise le communiqué. Le tournage se fera de fin août à la mi-septembre.