Football: le joueur de Liverpool Wijnaldum surprend un fan qui publie un tweet à son sujet

Dans un avion partant d’Amsterdam, Georgino Wijnaldum, joueur de football de Liverpool, a surpris vendredi l’un de ses fans, au moment où il publiait un tweet au sujet du milieu hollandais.
25 janv. 2019, 17:01
Le supporter de Liverpool a finalement pu rencontrer son idole Wijnaldum à la sortie de l'avion.

Imaginez la scène: vous supportez une équipe de football célèbre et vous rencontrez par hasard l’un de ses joueurs dans un avion. C’est ce qu’a vécu un fan de Liverpool à Amsterdam, quand le milieu de terrain des Reds Georgino Wijnaldum a embarqué sur le même vol que lui.

Un tweet devenu viral

Sans oser s’adresser au joueur néerlandais, le supporter anglais s’est empressé de publier un message sur Twitter: «Je suis sûr à 99% que Georginio Wijnaldum est sur le même vol EasyJet que moi. Vais-je me rendre ridicule en criant Feyenoord [Wijnaldum a joué par le passé dans ce club hollandais] avec les pouces en l’air en sortant de l’avion? Très certainement.»

 

 

 

Malheureusement (ou heureusement) pour lui, le joueur de Liverpool était assis juste derrière le jeune fan et a partagé directement la scène sur Instagram à son 1,6 million de followers.

 

 

Interrogé par la BBC, le jeune Anglais, «embarrassé», a dit «en avoir beaucoup ri» avec le joueur. À l’atterrissage de l’avion, il a montré à Wijnaldum l’explosion de ses notifications Twitter. Et il a finalement pu prendre une photo avec son idole, les pouces en l’air.

Sharapova avait déjà fait le coup

Ce n’est pas la première fois qu’un sportif professionnel partage sur les réseaux sociaux un contenu de ce type, comme le relève ESPN. En 2014, la joueuse de tennis Maria Sharapova avait publié sur Twitter une photo d’un passager qui lisait un article de journal à son sujet, sans se rendre compte qu’il était assis juste devant la sportive russe.

 

 

par Andy Maître