Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fans de metal attendus au Greenfield Festival à Interlaken (BE)

Plus de 20'000 amateurs de rock et de metal devraient affluer ce week-end à Interlaken pour le 8e Greenfield Festival.

13 juin 2012, 16:23
Plus de 20'000 amateurs de rock et de metal devraient affluer ce week-end au Grennefield Festival

Plus de 20'000 amateurs de rock et de metal devraient affluer ce week-end à Interlaken, dans l'Oberland bernois, pour le 8e Greenfield Festival. Sur un ancien aérodrome militaire, ils assisteront à une quarantaine de concerts en plein air.

La manifestation dure trois jours. Elle s'est spécialisée au fil des années dans le metal. Parmi les têtes d'affiche de la scène principale, le groupe candadien de rock alternatif Billy Talent et la formation américaine de rap metal Limp Bizkit se produiront vendredi.

Samedi, The Offspring, groupe de punk rock californien formé dans les années 1980, devrait draîner les foules. Les Suédois de la formation de death mélodique In Flames sont également très attendus en ce deuxième soir de festival. Le public acclamera dimanche le groupe punk berlinois die Ärzte, très populaire dans les régions germanophones.

Les musiciens suisses ne seront pas en reste. Delilahs, de Zoug, et les Biennois de Death By Chocolate se produiront sur une autre scène.

Le festival qui mise sur le metal débutera toutefois de manière peu conventionnelle: comme l'an dernier, des joueurs de cors des Alpes de l'Oberland bernois donneront un concert sur la scène principale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias