Etats-Unis: une lycéenne débarque à son bal de promo... dans un cercueil!

Pour cette jeune lycéenne, la fameuse limousine était décidément trop "has been". Pour rejoindre son bal de promo, elle a préféré voyager à bord d'un corbillard et a carrément débarqué... dans un cercueil!

10 mai 2017, 20:24
La jeune fille a fait sensation à son arrivée au lycée... mais cette idée n'a pas plu à tout le monde.

Les jeunes lycéens américains aiment se faire remarquer pendant leur bal de promo. Certains d'entre eux tentent même de faire sensation en arrivant sur les lieux. Coup réussi pour Megan Flaherty, une étudiante du New Jersey. L'adolescente a délaissé la classique limousine pour débarquer devant son lycée à bord d'un corbillard. Plus dingue encore, elle est carrément arrivée couchée dans un cercueil, pour le plus grand étonnement de ses camarades.

 

Le choix de ce moyen de transport n'était pas de la pure provocation. Selon le site NJ, qui a diffusé la vidéo, Megan Flaherty aspire à travailler dans les pompes funèbres après ses études. Son idée n'a néanmoins pas plus à tout le monde. Certains lui ont notamment reproché de manquer de sensibilité envers les personnes ayant perdu des proches.

La jeune femme a expliqué aux médias que les gens étaient souvent mal à l'aise avec la mort et les choses qui l'accompagnent, à tort: "C'est une chose naturelle de la vie", a-t-elle déclaré.