États-Unis: en commandant des ailes de poulet, elle trouve 5'000 dollars dans la boîte

Surprise de taille pour une Californienne au moment d'ouvrir la boîte contenant habituellement des ailes de poulet. À la place de son souper, la cliente a trouvé près de 5'000 dollars en espèces!
27 sept. 2016, 15:14
La cliente a trouvé des liasses de billets à la place des ailes de poulet.

Selena Avalos, comme des milliers d'autres personnes, a un soir décidé de se faire livrer un plat de chez Domino's Pizza. Sauf qu'au moment d'ouvrir la boîte de Chicken Wings, la Californienne est tombée sur des liasses de billets! Près de 5'000 dollars (environ 4'800 francs) lui sont tombés comme par magie dans les mains.

Seulement, au lieu de garder secrètement l'argent et de profiter de ce hasard, la femme a immédiatement appelé la succursale pour signaler cette erreur. En effet, la somme était la recette journalière destinée à la banque, rapporte Direct Matin.

L'honnêteté de Selena a tout de même payé puisqu'elle s'est vue offrir un an de pizzas gratuites. Le patron de Selena, apprenant son geste, a même décidé de lui verser une semaine de salaire supplémentaire.

Cette anecdote n'est pas une première. Il y a un an, un autre client de Domino's Pizza avait été confronté à la même situation, rappelle 7sur7. Plus de 1'000 dollars s'étaient retrouvés comme par magie dans la boîte de Chicken Wings. De quoi donner envie de commander régulièrement dans cette chaîne de fast-food.

 

 
 

 

par Mouna Hussain