Etats-Unis: après la mouche et le ver, Wyatt Green invente la pêche au téton

Wyatt Green pensait se détendre en toute tranquillité dans le lac Powell, entre l'Arizona et l'Utah. Alors qu'il film sa baignade, il est sauvagement agressé par un petit poisson... qui lui mord le téton et s'agrippe.

25 août 2015, 16:17
Le prédateur fixe sa proie. Puis, d'un geste rapide et précis, il se précipite, ne laissant aucune chance à sa victime.

C'est une agression d'une rare violence dont a été victime Wyatt Green. Ce jeune Américain pensait se détendre tranquillement, au milieu des poissons du lac Powell, un lac artificiel aménagé sur le Colorado, à la frontière entre l'Arizona et l'Utah. 

Histoire d'immortaliser ce moment de zénitude, il plonge sa caméra sous l'eau et filme les petits poissons qui viennent lui chatouiller les côtes. 

Mais, soudain, l'un d'eux s'arrête et le regarde fixement. Et c'est le drame! L'animal, assoiffé de sang, se précipite sur... son téton droit, qu'il agrippe fermement entre ses mâchoires. Il finira par lâcher, non sans avoir durement martyrisé ce pauvre téton.

Wyatt a désormais deux alternatives: soit il développe une nouvelle technique de pêche au téton, soit il se décide à se baigner à l'avenir avec un bikini.