Elliott et ET l’extraterrestre se retrouvent 37 ans plus tard, le temps d’une pub

À l’occasion d’une publicité de Noël, ET l’extraterrestre et Elliott se sont enfin retrouvés, 37 ans après leur séparation. Le résultat: 4 minutes de nostalgie.

02 déc. 2019, 16:19
2019-12-02 16_19_10-E.T. is home for the holidays _ Xfinity

Avis aux nostalgiques des années 80. Vous ne croyiez plus à des retrouvailles entre ET l’extraterrestre et son ami humain Elliott? Pourtant, les voici enfin!

À l’occasion d’une publicité de Noël pour la marque Xfinit, les deux personnages sont à nouveau réunis, 37 ans plus tard.

Dans le sport intitulé «A Holiday Reunion», on voit deux enfants jouer dans un jardin, un hiver, jusqu’à ce qu’ils découvrent un extraterrestre caché derrière un bonhomme de neige. La créature n’est autre que ET, qui vient rendre visite à son ami Elliott, qu’il croit dans un premier temps être le petit garçon devant lui.

 

 

Mais son compagnon a en réalité bien grandi: le véritable Elliott, désormais père de famille et toujours joué par l’acteur Henry Thomas, surgit derrière ses deux enfants, sidéré de retrouver ET. 

La publicité de quatre minutes se poursuit avec des scènes de pure nostalgie, comme celle du vélo qui s’envole, déjà présente dans le film mythique de Steven Spielberg sorti en 1982.

par Marie Dorsaz