Elle vend sa Mercedes incrustée de Swarowski pour sauver les chiens

Une étudiante russe vend sa Mercredes incrustée de diamants Swarowski en vente sur E-bay. L'argent reçu ira à deux associations qui oeuvrent pour la protection des animaux.
07 août 2015, 14:18
Daria Radionova vend sa voiture incrustée de diamants sur eBay. L'argent ira à des oeuvres de charité pour les chiens.

Daria Radionova est Russe, étudiante et millionnaire. Mais Daria Radionova a aussi un coeur et plus particulièrement un faible pour les animaux. Elle a donc décidé de mettre en vente sur eBay sa Mercedes incrustée d'un million de diamants Swarowski et fera don de l'argent récolté à deux refuges pour animaux.

Un acte de grande générosité puisque la Russe de 21 ans, vivant à Knightsbridge au coeur de Londres, a reçu cette voiture en cadeau pour son anniversaire il y a à peine un mois, rappelle The Independent et semble y tenir énormément au vu du nombre de posts Facebook et de photos Instagram qu'elle y consacre.

Le prix de départ fixé à 89'999 livres, soit 138'500 francs suisses, s'est rapidement envolé pour actuellement dépasser les 150'000 livres, ou plus de 230'900 francs suisses. "My bbbbabyyyyy current bit 150k!!!! #baby #mercedes #ba11byy #crystals #cls #amg #knightsbridge #harrods", a commenté sobrement la jeune Russe sur son compte Instagram.

 
 

 

"Mon Dieu, cela me semble kitsch"

Un refuge pour chiens en Moldavie et le Manchester Dogs Homes seront les deux bénéficiaires de la vente. Le refuge anglais a récemment été dévasté par un incendie. Selon le National Business Times, l'un des membres du refuge anglais aurait déclaré "Oh mon Dieu. Cela me semble kitsch, mais l'argent c'est l'argent."

Le véhicule ainsi incrusté et immatriculée "BAII BYY" a demandé deux mois de travail à une équipe de spécialistes à coup de 12 heures de labeur par jour. "J'ai beaucoup de bijoux - les diamants sont les meilleurs amis des filles. C'est pourquoi j'ai une voiture qui a l'air d'être recouverte de diamants. J'en ai partout" avait déclaré la jeune fille au Sun. La vente aux enchères prend fin le 16 octobre.

 
 
Le "baby" de Daria Radionova, star du net
 
La voiture de l'étudiante russe n'est pas passée inaperçue sur le net. De nombreux journaux se sont emparé de l'histoire. On trouve aussi de nombreuses vidéo YouTube, de passants subjugués par l'apparition.