Elle envoie un selfie à ses parents, mais se rend compte qu'elle a commis une grosse erreur

Quand vous envoyez un selfie à vos parents, vérifiez bien que tout ce qui se trouve en arrière-plan ne puisse pas se retourner contre vous. C'est la leçon qu'il faut retenir de cette jeune fille qui s'est prise en photo dans sa salle de bains, qui a envoyé l'image à ses parents, avant de se rendre compte qu'on voyait, juste derrière elle, deux... vibromasseurs.

04 mars 2016, 11:59
/ Màj. le 04 mars 2016 à 12:54
La jeune fille a envoyé cette photo à toute sa famille.

Cette jeune fille, très fière de sa nouvelle coupe de cheveux, a voulu en faire profiter toute sa famille. Soit son frère et ses parents.

Elle s'est donc prise en photo devant le miroir de sa salle de bains pour leur montrer le résultat de ses efforts. Et elle a envoyé le selfie sur le groupe "famille" de son smartphone. 

 

En commentaire, on pouvait lire: "mes cheveux sont prêts pour mon entretien."

A priori, rien d'anormal. Mais pour vous aider, on a mis un petit cercle rouge sur la droite de l'image. Si, vous avez bien vu. Ce sont deux vibromasseurs, posés juste là, sur le réservoir des toilettes.

Mais, tout d'un coup, en lisant les messages sarcastiques de son frère qui critique évidemment son apparence, elle aperçoit les deux vibros. Et panique dans la foulée: "Mayday, Mayday!"

 

Elle demande à son frère préféré d'inonder le groupe familial de message, histoire de "noyer" la photo gênante. Malgré ses supplications, elle aura droit à l'indifférence fraternelle. Pire, le garçon a décidé de poster la photo sur son compte Imgur, un réseau social de partage d'images semblable à Instagram. Râpé question discrétion, puisque la photo a déjà été vue près de 200'000 fois...