Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du papier à l'écran

Tomer Sisley devient «Largo Winch», personnage célèbre de Jean Van Hamme, et entraîne les spectateurs dans des aventures divertissantes un peu partout sur la planète.

17 déc. 2008, 05:01

Avec seize albums au compteur, «Largo Winch» est avant tout connu pour ses exploits en bande dessinée. Mais le héros créé par Jean Van Hamme et incarné par Tomer Sisley franchit le cap du grand écran cette semaine, entraînant les spectateurs dans des aventures divertissantes un peu partout sur la planète, de Malte en Sicile, en passant par Macao et Hong-Kong.

C'est dans cette ville du sud-est asiatique que commence la saga de «Largo Winch». Le milliardaire Nerio Winch (Miki Manojlovic), qui passe sa soirée sur un yacht, est retrouvé noyé. Accident, suicide, meurtre? Son décès pose de nombreuses questions car on ne connaît pas d'héritier au fondateur et principal actionnaire du puissant groupe W. A qui peut profiter sa mort?

Un fils aventurier

Ses collaborateurs s'interrogent, quand on leur apprend qu'il a un fils, Largo, adopté presque 30 ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Mais le jeune homme,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias