Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Du beau monde à Saint-Maurice

AuThéâtre du Martolet, on mise une fois encore sur les têtes d'affiche pour la prochaine saison, qui se déclinera entre musique classique, théâtre et variété.

21 mai 2012, 00:01
data_art_848145.jpg

C'est bien connu, on ne change pas une formule qui marche: au Théâtre du Martolet de Saint-Maurice, l'adage est toujours d'actualité. La plus grande salle du Valais (900 places) mise une fois encore sur les têtes d'affiche. Comme l'ont souligné Alain Dubois, président de la fondation du Théâtre du Martolet, et son équipe de programmateurs, c'est la billetterie qui couvre les frais, le théâtre ayant choisi de ne pas faire appel à des sponsors.

Après l'excellente saison qui vient de s'achever (7500 spectateurs ont assisté aux 14 représentations proposées), on repart donc sur un même style de programmation, alliant musique classique, théâtre et variété, avec une formule qui vise à toucher un large public, tout en assurant une belle qualité.

Bénabar et cie...

Pour sa 64e saison, le Martolet a donc fait appel à de nombreuses têtes d'affiche: la variété se paie la part belle du programme, avec des pointures...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias