Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tempête de boulettes géantes 2 cartonne au box office

Le deuxième volet de "Tempête de boulettes géantes" qui vient de sortir a réalisé le meilleur week-end du box office nord américain. Il devance "Prisonners" et "Rush".

30 sept. 2013, 07:12
Le film a engrangé 35 millions de dollars en un week-end d'exploitation.

"L'île des Miam-nimaux" se hisse au sommet du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations. La suite du dessin animé "Tempêtes de boulettes géantes" amasse 35 millions de dollars dès son premier week-end d'exploitation.

Elle repousse "Prisoners" avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal à la deuxième place avec 11,3 millions de recettes (39 en deux semaines).

"Rush" de Ron Howard, qui raconte la rivalité mythique entre les pilotes de formule 1 Niki Lauda et James Hunt, prend la troisième position avec 10,3 millions (10,6 millions en deux semaines), devant deux nouveautés.

"Destination Love", une comédie romantique sur la quête de l'âme soeur, remporte 9,3 millions dès sa sortie, alors que "Don Jon", au sujet plus scabreux d'un obsédé des films pornographiques, s'en adjuge 9. "Don Jon" est la première réalisation du comédien Joseph Gordon-Levitt, avec Scarlett Johansson en jeune femme-fleur bleue.

Jennifer Aniston en strip-teaseuse

Le film d'épouvante "Insidious: Chapter 2" tombe à la sixième place avec 6,7 millions de recettes (69,5 millions en trois semaines), devant "Malavita", un film de Luc Besson et ses 3,7 millions (31,7 millions en trois semaines).

La comédie mexicaine "Instructions Not Included" ("No se aceptan devoluciones" en version originale) perd quatre rangs, mais reste toujours en piste à la huitième place, avec 3,4 millions (38,6 au total en cinq semaines).

L'histoire des "Miller, une famille en herbe", avec Jennifer Aniston en strip-teaseuse cynique, prend la neuvième position (2,9 millions, soit 142,4 en huit semaines) alors que la course se clôt avec "Le Majordome" de la Maison Blanche (2,4 millions et 110,3 millions en sept semaines

Votre publicité ici avec IMPACT_medias