Le prochain James Bond pourrait-il changer de sexe pour devenir Jane Bond?

Alors que Daniel Craig aurait refusé d'incarner l'agent secret dans les deux prochains James Bond, plusieurs acteurs sont pressentis pour le remplacer, le dernier en date étant Jamie Bell, l'interprète de Billy Elliot. Mais des rumeurs vont bon train sur une interprète féminine.

30 mai 2016, 16:28
/ Màj. le 30 mai 2016 à 17:41
Gillian Anderson a lancé le débat sur un James Bond féminin.

Après quatre opus de la célèbre saga, Daniel Craig a décidé de prendre sa retraite d'agent secret. Le 19 mai passé, un cadre de la MGM avait confirmé au Daily Mail que, malgré une proposition astronomique de 97 millions de francs, l'acteur a refusé de réincarner 007.

Mais alors, qui sera le prochain James Bond?! Le débat fait rage dans le milieu du cinéma et parmi les fans. Différents noms ont depuis été avancés par la presse, notamment ceux de Tom Hiddleston et d'Idris Elba.

 

 

 

 

Le dernier en date, et le favori, selon The Sun est Jamie Belll'interpète de Billy Elliot. Ce dernier aurait déjà entamé des pourparlers avec la productrice Barbara Broccoli.

 

 

Jane Bond

Plus étonnant, la comédienne Gillian Anderson a semé le doute sur un changement de sexe de 007, qui deviendrait ainsi Jane Bond. En postant un tweet dans un décor James Bond, la star de X-Files a lancé le débat.

 

 

Depuis, d'autres actrices se voient bien entrer dans la peau de Jane Bond, comme Emilia Clark. Dans une interview donnée au Daily Star, la célèbre Khalessi de Game of Thrones a avoué: "J'ai beaucoup de rêves qui ne sont pas réalisés. J'adorerais jouer Jane Bond. Et Leonardo DiCaprio serait mon Jane Bond Boy, aucun doute là dessus !"

 

 

Dans tous les cas, le réalisateur Sam Mendes a annoncé la couleur durant le Hay Festival de littérature : "Il ne s'agit pas d'une démocratie... (La productrice) Barbara Broccoli choisira le prochain Bond, point final! Je peux vous garantir que ce ne sera pas celui à qui vous vous attendez. C'est ça qui fait d'elle une personne brillante et qui fera survivre cette saga."