Game of Thrones: voilà enfin la bande-annonce de la saison 6

La sixième saison de la série culte "Game of Thrones" débarque sur les écrans américains fin avril et, dans la foulée, sur les écrans suisses. Elle est attendue par des centaines de milliers de fans à travers le monde. Pour vous faire patienter, voilà déjà la bande-annonce officielle diffusée ce lundi.

09 mars 2016, 09:59
/ Màj. le 09 mars 2016 à 10:02
On retrouvera évidemment les marcheurs blancs dans ce sixième opus.

Le 24 avril, des millions de fans américains, mais aussi du monde entier, seront derrière leur petit écran ou leur ordinateur pour suivre le premier épisode de la sixième saison de la série "Game of Thrones". 

En attendant, la chaîne HBO continue de titiller les téléspectateurs en diffusant une première bande-annonce ce lundi. Tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série sont présents: violence, suspense, sexe, batailles, complots, rebondissements...

 

 

Il y a trois semaines, les producteurs nous avaient déjà donné un avant-goût de la nouvelle saison. Ce trailer avait suscité des débats et des questions au sein de la communauté GOT: qui est mort? Qui ne l'est pas? 
 

 

Dimanche, c'est l'artiste international Simon Beck qui avait aussi rendu hommage à la série en dessinant dans la neige avec ses raquettes un immense loup, emblème de la famille Stark, dans les Alpes françaises.