Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Déjà 36 millions de dollars de recettes pour le film "L'interview qui tue!"

La comédie parodique et polémique "L'interview qui tue!" a récolté plus de 36 millions de dollars de recettes sur internet et dans les salles, a annoncé mardi Sony Pictures.

07 janv. 2015, 07:32
Les recettes du film dans les 580 salles qui le projettent en Amérique du Nord s'élèvent à cinq millions de dollars.

"L'interview qui tue!" a réalisé plus de 31 millions de dollars de recettes sur internet et les réseaux de télécommunications depuis sa mise en ligne il y a moins de deux semaines ainsi que cinq millions de recettes en salles, a annoncé mardi le studio Sony Pictures. Ce film est considéré comme une provocation par Pyongyang.

La comédie parodique a été louée ou achetée à plus de 4,3 millions de reprises entre le 24 décembre et le 4 janvier en ligne et sur les plateformes de vidéo à la demande, récoltant ainsi plus de 31 millions de dollars de ventes depuis sa sortie à Noël. Elle fait l'objet du record de recettes en ligne pour un film du studio.

Les recettes du film dans les 580 salles qui le projettent en Amérique du Nord s'élèvent pour l'instant à cinq millions de dollars, a détaillé le studio de cinéma, filiale du groupe japonais d'électronique grand public Sony.

"The Interview" pourrait être à l'origine de la cyberattaque à grande échelle dont Sony Pictures a été victime fin novembre et dont les autorités américaines ont rendu la Corée du Nord responsable.

Mardi, Kazuo Hirai, le directeur général de Sony, présent au salon de l'électronique grand public CES de Las Vegas, a assuré que cette cyberattaque ne devrait pas avoir de conséquences majeures sur les activités de Sony Pictures. Lundi, il avait remercié les salariés et les partenaires commerciaux de Sony Pictures pour avoir fait face aux "tentatives d'extorsion" de pirates informatiques.

Malgré l'énorme publicité dont elle a fait l'objet, cette satire à l'humour parfois hasardeux, qui a récolté de piètres critiques, approche tout juste de l'équilibre financier. Il a coûté environ 44 millions de dollars au studio.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias