Candace Payne et son masque de Chewbacca vont vous décrocher un sourire, c'est garanti!

Candace Payne est une mère de famille tout ce qu'il y a de plus normale. Elle vit dans l'Arkansas, aux Etats-Unis et elle est tombée, en faisant ses courses, sur un masque de Chewbacca, le personnage velu de Star Wars. Elle en a acheté un pour son fils, mais elle l'a trouvé tellement bien qu'elle se l'est offert un pour son anniversaire. Et ce cadeau la rend heureuse à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Et son bonheur est très communicatif. Fou-rire garanti!

20 mai 2016, 15:20
/ Màj. le 20 mai 2016 à 16:28
Candace était déjà morte de rire avant d'enfiler son masque de Chewbacca.

Parfois, dans la vie, les joies les plus simples sont les plus belles.

Candace Payne a connu le bonheur ce jeudi et elle a tenu à le partager avec le monde entier. Un bonheur très basique, mais d'autant plus beau.

Alors qu'elle ramenait des vêtements qui ne lui allaient pas au supermarché - elle précise d'ailleurs qu'ils étaient trop grands pour les mauvaises langues qui la trouveraient un peu enrobée - elle est tombée sur un masque de Chewbacca, le gros monstre velu de Star Wars qui ne communique que par des cris gutturaux. 

 

Et ce gadget l'a tellement fait rire qu'alors qu'elle avait décidé de l'offrir à son fils, elle a décidé de le garder et de se faire le plus beau des cadeaux d'anniversaire. Et ça la met dans une joie inévitablement communicative.

 

 

Si communicative d'ailleurs que, vendredi en fin d'après-midi, 18 heures après sa mise en ligne, sa vidéo a déjà été vue plus de 22 millions (!) de fois. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.